Vous lisez cette page en langue simple.

Dépliants et brochures à télécharger

Nous vous expliquons ici:

  • Qu'est-ce que la zone de téléchargement?
  • Comment trouver et commander des brochures?
  • Combien de temps dure l'envoi?

Qu'est-ce que la zone de téléchargement?

Dans la zone de téléchargement, vous trouverez de nombreux dépliants et brochures du ministère.
Ces brochures contiennent des informations sur l'éducation de la petite enfance.

Le mot téléchargement (prononcé daun-loud) signifie:
Vous pouvez télécharger les brochures:

  • gratuitement
  • ou les commander en ligne

Quand une brochure coûte de l'argent,
le prix est indiqué.

Comment trouver et commander des brochures?

Vous pouvez rechercher les brochures sur ce site Internet.
Il existe pour cela une fonction de recherche.

Vous pouvez :

  • entrer un mot dans le champ "Recherche par mot-clé"
  • ou faire une recherche par thème et titre ou par langue

En un clic, vous pouvez télécharger le magazine :

  • en fichier PDF
  • ou le commander par courrier.

Quand vous commandez quelque chose,
le courrier arrive généralement dans les 5 à 10 jours.

Important :

Certaines brochures ont été réalisées par l'ancien gouvernement national.
Il se peut qu'elles ne reflètent pas l'opinion du gouvernement actuel.

Information

Das Ministerium für
· Kinder
· Jugend
· Familie
· Gleichstellung
· Flucht und
· Integration
vom Bundes-Land Nordrhein-Westfalen hat diesen Text gemacht.

Die Abkürzung für das Ministerium ist: MKJFGFI.
Das spricht man so aus: EM-KA-JOT-EF-GE EF-I

Das Ministerium möchte viele Texte in Leichte Sprache übersetzen.
Das Ministerium benutzt dafür ein Computer-Programm.
Das Programm ist von der Firma SUMM AI.
Wenn ein Text von SUMM AI übersetzt wurde,
dann gibt es immer einen Hinweis.
Das Ministerium überprüft die Texte.
Damit die Infos stimmen.
Besonders wichtige Texte werden von Menschen übersetzt.
Und von Menschen mit Behinderung überprüft.