Recherche du Jugend-Amt en langage facile
Que fait le Jugend-Amt ?
Le Jugend-Amt aide les familles, les parents et les enfants.
Par exemple:
- Pour les questions relatives à la garde des enfants.
- Pour la recherche d'une place en crèche.
- Pour les problèmes au sein de la famille.
- Quand les parents ont besoin de soutien.
De nombreuses villes et districts de Rhénanie du Nord-Westphalie ont leur propre Jugend-Amt.
Ce Jugend-Amt est compétent pour votre lieu de résidence.
Que signifie "compétent"?
Compétent signifie:
Le Jugend-Amt de votre lieu de résidence vous aidera.
Comment pouvez-vous trouver votre Jugend-Amt ?
Sur ce site Internet, vous trouverez une fonction de recherche.
Indiquez le nom de votre lieu de résidence dans le champ.
Le champ s'appelle : indication du lieu.
L'astérisque * signifie que ce champ est obligatoire.
Cliquez ensuite sur "Envoyer"
Après la saisie, la page vous indique:
- le nom du service de la jeunesse
- l'adresse
- le numéro de téléphone
Vous trouverez ainsi rapidement le service de la jeunesse dont vous dépendez.
Information
Das Ministerium für
· Kinder
· Jugend
· Familie
· Gleichstellung
· Flucht und
· Integration
vom Bundes-Land Nordrhein-Westfalen hat diesen Text gemacht.
Die Abkürzung für das Ministerium ist: MKJFGFI.
Das spricht man so aus: EM-KA-JOT-EF-GE EF-I
Das Ministerium möchte viele Texte in Leichte Sprache übersetzen.
Das Ministerium benutzt dafür ein Computer-Programm.
Das Programm ist von der Firma SUMM AI.
Wenn ein Text von SUMM AI übersetzt wurde,
dann gibt es immer einen Hinweis.
Das Ministerium überprüft die Texte.
Damit die Infos stimmen.
Besonders wichtige Texte werden von Menschen übersetzt.
Und von Menschen mit Behinderung überprüft.